Actualité

M&C Saatchi installe un nouveau territoire de marque pour Henniez

Ponctuant un été historique où les Suisses n’ont jamais autant eu besoin de se désaltérer, la marque Henniez lance avec M&CSaatchi un film installant son nouveau territoire de marque « L’eau qui vous réussit ».

Cela fait 150 ans que l’eau d’Henniez fait partie du quotidien de tous les Suisses : sur leur lieu de travail, avec leurs amis, leur famille, dans les moments d’effort comme les moments de détente, dans les petits comme dans les grands bonheurs. Elle a accompagné et accompagnera encore longtemps les Suisses dans toutes leurs réussites.

La marque et l’agence ont choisi de travailler avec le réalisateur Alejandro Toledo – au style inimitable, à la fois humain et proche – pour raconter plusieurs moments de vie de cette Suisse contemporaine qui réussit.

Le film sera diffusé en TV et online cet automne, en version 30’’ et 1’’

HENNIEZ

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter